Close

L'entreprise

L'entreprise

Créé en 2004, E.I.T. distribue des crémaillères et des pompes de direction assistée électriques et électroniques neuves ainsi que des colonnes électriques.

Depuis début 2009, travaille avec tous les équipementiers connus tels que : JTEKT- HPI, ZF Lenksysteme, BOSCH, LUK, ZF et TRW, Thyssen-Krupp, Lemförder, HUTCHINSON etc.                                

Aujourd’hui, nous sommes en mesure de fournir des organes de direction pour les principales marques de véhicules, y compris certains véhicules Coréens.                                                              

E.I.T est également membre de l’A.P.R.A. et fournit depuis le début de son activité l’industrie de la rénovation en pièces de direction, crémaillères, colonnes et pompes de direction assistée usagées. La société gère un stock permanent de 8000 à 10.000 pièces usagées, d’une qualité sélectionnée et prêtes à être livrées chez nos clients. Notre clientèle représente 95% des rénovateurs occidentaux et dépasse les frontières de l’Union Européenne.

Nos fournisseurs se trouvent eux aussi dans le monde entier ce qui nous permet de vous proposer une largeur de gamme exceptionnelle.

L’impact sur l’environnement pour le transport et la rénovation de pièces usagées sera toujours inférieur à l’importation de copies de mauvaise qualité de provenances lointaines. En parallèle, nous sommes toujours en permanence à la recherche de nouveaux fournisseurs et prêts à étudier toutes les propositions de coopération.

En octobre 2015, E.I.T. a reçu une délégation chinoise (Chinese delegation of CAAM) intéressée par la rénovation de pièces pour les véhicules européens. Cette journée a confirmé, si cela devait s'avérer encore nécessaire, l’orientation internationale de la société. E.I.T. n’a pas attendu cet événement pour exporter des pièces de fabrication européenne et française en Chine.

Notre première participation à un salon Automechanika à Dubai en 2015, suivi du salon REMATEC à Amsterdam en juin et avant d’exposer à Equipauto à Paris la même année nous ont permis de nouer des contacts sur tous les continents. d'autres salons ont suivi comme à Francfort, Sao Paulo, Buenos Aires, Moscou, Poznan, Istanbul.




 




Close